AVIS DE DÉROGATION EN VUE DE RÉALISER UN OBJECTIF LÉGITIME EN VERTU DU CHAPITRE 7 DE L’ACCORD SUR LE COMMERCE INTÉRIEUR APPROUVÉ PAR LE GOUVERNMENT DU MANITOBA Métier ou profession : SAGE-FEMME Nom de la (des) Province(s)/Territoire(s) dont les travailleurs sont visés : Colombie Britannique, Alberta, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Ontario, Quebec . En vertu de quel objectif légitime cette mesure est-elle invoquée? Sécurité publique et sûreté, protection de la vie humaine, animale ou végétale et la santé Argumentaire/ justification : Différence entre les champs d’exercice des professions Pour exercer au Manitoba, une sage-femme doit avoir les compétences, les connaissances et les aptitudes nécessaires relatives à la prescription des antibiotiques pour le traitement des infections vaginales ou cervicales, ainsi que les compétences, les connaissances et les aptitudes relatives à l'intubation de nourrissons et au cathétérisme du cordon ombilical. Les compétences, les connaissances et les aptitudes relatives à ces activités ne sont pas exigées actuellement pour exercer cette profession en Colombie- Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, aux Territoires du Nord-Ouest, en Ontario et au Québec. Description de l’exigence ou des exigences additionnelle(s): Saskatchewan :
• Aucun diplôme ne sera décerné tant que la candidate n'a pas terminé avec succès (au
cours des 12 derniers mois) un cours de réanimation néonatale (NRP) avec intubation.
Ontario :
• Aucun diplôme ne sera décerné tant que la candidate n'a pas terminé avec succès (au
cours des 12 derniers mois) un cours de réanimation néonatale (NRP) avec intubation.
· La candidate recevra un diplôme retreint qui lui demandera d'exercer sous supervision
dans la prescription des antibiotiques pour le traitement des infections vaginales ou cervicales, y compris la gonorrhée, la chlamydia, la vaginite bactérienne, la trichomonose et le streptocoque du groupe B, les contraceptifs oraux et le depo-provera tant qu'elle n'a pas terminé avec succès un cours OU un programme d'auto apprentissage en prescription d'antibiotiques et de contraceptifs.
Alberta et Territoires du Nord-Ouest :
• La candidate recevra un diplôme retreint qui lui demandera d'exercer sous supervision
dans la prescription des antibiotiques pour le traitement des infections vaginales ou cervicales, y compris la gonorrhée, la chlamydia, la vaginite bactérienne, la trichomonose et le streptocoque du groupe B, les contraceptifs oraux et le depo-
provera tant qu'elle n'a pas terminé avec succès un cours OU un programme d'autoapprentissage en prescription d'antibiotiques et de contraceptifs.
Quebec : • La candidate recevra un diplôme retreint qui lui demandera d'exercer sous supervision dans la
prescription des antibiotiques pour le traitement des infections vaginales ou cervicales, y compris la gonorrhée, la chlamydia, la vaginite bactérienne, la trichomonose et le streptocoque du groupe B, les contraceptifs oraux et le depo-provera tant qu'elle n'a pas terminé avec succès un cours OU un programme d'autoapprentissage en prescription d'antibiotiques et de contraceptifs.
Colombie-Britannique :
• La candidate recevra un diplôme retreint qui lui demandera d'exercer sous supervision
dans la prescription des contraceptifs oraux et du depo-provera tant qu'elle n'a pas terminé avec succès un cours OU un programme d'auto-apprentissage en prescription de contraceptifs.
Durée de l’application de l’exigence ou des exigences additionnelle(s): Inconnue
MEDICATION ADMINISTRATION AUTHORIZATION (MAA) This form due by Thursday, July 29, 2010 Please refer to the Administering Medications Policy for guidelines in completing this form. No medication will be given until the school receives this completed form with the prescribed medication in a container appropriately labeled by the pharmacy and/or physician. A fax to 262-783-3216
Governance structures in high-growth firms Abstract This paper addresses the structure of governance systems in high-growth firms. The OECD Principles of Corporate governance state that ”. The Principles focus on publicly traded companies, both financial and non-financial. However, to the extent they are deemed applicable, they might also be a useful tool to improve corporate governan